Nous recrutons

Notre politique de recrutement s’appuie sur notre histoire et nos valeurs.

Quelle que soit l’équipe que vous rejoignez, médicale, soignante, administrative, éducative-sociale ou technique, faire partie du personnel de la Maison de Santé Protestante de Bordeaux-Bagatelle (MSPB) est une opportunité de renforcer ou d’acquérir des valeurs et des principes de partages par tous : l’esprit de service et l’éthique indispensable à la qualité de l’œuvre poursuivie, depuis plus de 150 ans.

La Fondation gère et anime 10 établissements en Gironde dans le sanitaire, le médicosocial, le social et la formation. Elle est engagée depuis plusieurs années dans le Projet BAHIA, Ensemble hospitalier civil et militaire (EHCM) non lucratif, unique en France, rassemblant les activités sanitaires de la Fondation et de l’Hôpital d’Instruction des armées (HIA) de Robert Picqué.

Le recrutement est un acte fondateur de management et une démarche stratégique pour nos établissements dont le développement repose sur le professionnalisme et la qualité des personnels.

Vous souhaitez intégrer un établissement en mutation qui construit son avenir sur l’innovation et qui amorce son changement organisationnel, venez mettre à profit vos compétences et qualités au service de nos patients et de nos usagers.

 

Infirmier/Aide-soignant (IDE-AS)

 

 

Autres