Vous souhaitez consulter

L’hôpital bagatelle est un hôpital privé à but non lucratif

L'Hôpital Bagatelle déploie une offre de soins variée et spécialisée. Ses activités couvrent un large champ des pathologies médicales et chirurgicales, avec des équipes hautement spécialisées.

L’Hôpital est organisé en secteurs cliniques et médico-techniques. Afin de permettre une réelle égalité d’accès aux soins, les médecins de l’Hôpital sont en majorité salariés, le plus souvent à temps complet et sans activité privée.

Les consultations, investigations et interventions ne font l'objet d'aucun dépassement d'honoraires à la charge du patient.

Préparer votre consultation

Consulter un médecin, pour accéder à l'annuaire, cliquez ici.

 

La consultation est un moment privilégié dans la compréhension et le traitement de votre maladie. Elle nécessite un dialogue avec le médecin et un examen médical.

 

Les consultations sont assurées tous les jours, matin et après-midi, du lundi au vendredi inclus. Des examens complémentaires comme une prise de sang, une échographie, une radiographie ou un examen bactériologique peuvent être réalisés à l'issue de la consultation.

 

Contactez le secrétariat concerné du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

 

Formalités

 

Avant de vous rendre à votre consultation, merci de vous présenter à l’accueil avec :

  • Tous documents médicaux utiles (lettres, radiographies, comptes-rendus, examens de laboratoire).
  • Une pièce d’identité avec photo.
  • Votre carte vitale avec attestation de déclaration du médecin traitant.
  • Les coordonnées de votre médecin traitant (nom, adresse, téléphone).
  • Votre carte mutuelle ou l'attestation CMU complémentaire.

Vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance qui peut être un parent, un proche ou un médecin traitant. Un formulaire vous sera remis lors de votre consultation. Il est à renseigner et à remettre aux soignants le jour de votre arrivée dans le service d'hospitalisation.

 

L'établissement ne pratique pas le tiers payant pour les factures de moins de 15 euros.