Commémoration du lien entre les nurses américaines et l’IFNB

Dans le cadre du centenaire de la Grande Guerre, une commémoration du lien entre les nurses américaines et l’école Florence Nightingale Bagatelle a eu lieu Lundi 18 septembre 2017 dans les jardins de la Fondation Bagatelle ; Cette belle cérémonie a été l’occasion de célébrer ce lien précieux et de faire connaître plus largement ce pan de l’histoire de notre belle école. Plus d’infos : https://aaeefn.com/ceremonie-commemorative/

Dispositif d’aide aux salaries aidants

Etre aidant à la maison peut avoir des répercussions sur votre vie professionnelle, l’aide aux salariés aidants de la Fondation Bagatelle est un dispositif à votre service. Vous pouvez contacter la Technicienne Coordinatrice de l'Aide Psycho-Sociale aux Aidants (TC APSA), Maëlle Joulin au 06 07 36 76 38 ou par mail : m.joulin@mspb.com Il s’agit d’une démarche confidentielle et personnalisée ayant pour objectif de vous faire retrouver un bien-être au travail.

L'HAD, un savoir-faire depuis plus de 40 ans

L’HAD de Bagatelle assure une hospitalisation à part entière au domicile pour des adultes ou des enfants nécessitant une prise en charge lourde, ponctuelle ou continue. Elle comporte 2 Pôles cliniques : Mère-Enfant et Soins adultes.